Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au retour du Pérou
19 décembre 2008

Revert

Je suis en train de cuisiner sur un feu  au milieu d’un haut plateau immense et bien vert. Un vieux papito , sûrement un habitant du coin, est assis a une cinquantaine de mètres avec d’ autres touristes. Pour cuisiner j’utilise un peu de gazon pour assaisonner mais pas celui qui pousse autour de moi, je le cueille dans une espèce de barquette en plastique devant moi.

Je ne sais pas comment j’ai pu faire cela mais un mouvement de ma part souleva la pelouse tel une vague sur ¼ de cercle d’au moins 500 mètres de rayon. Cette vague de pelouse dura bien 10 minutes.

En émerveillement devant ce phénomène je regarde le vieux Monsieur qui arrive vers moi et semble très énerve.

Je me réveille.

Publicité
Commentaires
Au retour du Pérou
Publicité
Au retour du Pérou
Publicité