Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au retour du Pérou
17 novembre 2008

Après 8 heures de vol je me réveille le nez sur

    Après 8 heures de vol je me réveille le nez sur le hublot.
A 12000 mètres d'altitude l'Amazone se dessine au milieu d'une masse sombre et inquiétante.
Ce fleuve si large au début, se ramifie a mesure du temps qui passe tel un arbre qui s'enracine vers l'infini.
Quelques rares taches de lumières artificielles permettent d'imaginer une vie possible au milieu de cette enfer vert, ou paradis vert...
Une sensation étrange s'empare de moi. Comme un rêve d'enfant, presque irréel , nourri de récits d'aventures, de films inquiétants et de mon imagination.

Ça y est, j'y suis, enfin!

Publicité
Commentaires
G
un pti coucou de bretagne en vous souhaitant une bonne fin de séjour et un bonne santé a vous deux.<br /> a bientot
P
profite bien timo, mets t'en plein les yeux, plein la tete sans moderation!! et tiens nous au jus de toutes tes exploration!ciao l'ami , a bientot a quimper city! bisous<br /> papayoulélé
N
ouai indiana jones et tout...
J
bonne route a toi timothée. Profite bien et n'oubli pas de donner des nouvelles, des photos et tous le bordel...<br /> On se revois a quimper a nos retours.
M
Très bon séjour à toi Timo et bonnes découvertes !<br /> Bizz.<br /> Momo.
Au retour du Pérou
Publicité
Au retour du Pérou
Publicité