Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au retour du Pérou
17 novembre 2008

Nos platanes et marronniers français se voient

    Nos platanes et marronniers français se voient remplacés par des cactus, ficus et yuccas géants.
Géants car dans nos appartements ils restent nains.
Dans cette ville qu'est Lima ils poussent en semi-liberté dans les parcs, les bords de routes...
La population locale n'y prête guère attention. Moi, je ne vois que ça et m'extasie devant chaque plante que je vois depuis trop longtemps en miniature dans notre Truffaut Quimpérois.

Publicité
Commentaires
N
extasie toi pas trop quand même !<br /> bonsoir de chez les belges
J
j'esper ke ca mitraille dur histoir kon puiss en profiter au retour!!!
J
truffaud ta pa trouvé mieux comme comparaison !?
Au retour du Pérou
Publicité
Au retour du Pérou
Publicité